Avant même mon arrivée chez Tendances, tu fus le premier à débarquer dans mon bureau, chez Bizz, avec une des saillies dont tu as le secret : "Je dois aller en Inde. L'Inde, c'est now or never"... Le ton était donné ! Moi dont la géographie éditoriale se limite à Virton et La Panne, j'allais être servi.
Ensuite ce fut le célèbre dialogue digne d'Audiard...
Toi : "La Chine, c'est une bombe"
Moi : "Mais la mèche est longue"
... en trois ans, nous aurons largement contribué à assurer l'ambiance en réunion pour notre public déprimé à la vue des sandwichs aux moules. Public dans lequel certains jalousent aujourd'hui ton titre de chouchou obtenu de longue lutte mais définitivement acquis. Comme dans les grandes équipes où leur numéro n'est plus attribué après le départ des plus grands, le titre de chouchou ne sera plus decerné chez Tendances !
Tous mes voeux de réussite pour ton nouveau défi. Il te va comme un gant.
Fred
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je porte ce titre de chouchou en armoirie désormais. Il ornera bientôt le dessus de ma porte d'entrée à Petit-Waret.
Je ne doute pas que tu continueras à stimuler les réunions, malgré les rondelles de concombres sans assaisonnement dans les sandwichs mous. Je retiens en tout cas quelques bons moments de rigolade :-)
Mon maillot est rangé dans la vitrine. L'équipe compte cependant de nombreuses pointures. Je m'attends encore à beaucoup de goals marqués, coach.
Je continuerai à suivre les matchs, c'est certain. A bientôt.
Enregistrer un commentaire