mardi 9 décembre 2008

Vive le Wallonia Institute !

Après la retraite de Justine, l’explosion de Fortis et une dispute avec Yves Delacollette, voici donc le départ de notre cher Jean-Yves. Tchu ! Fucking 2009 ! Quelle dépréciation de valeur pour le magazine ! Ou alors juste un impairement, un petit rigth down...je ne sais plus. C’est qu’on l’aimait bien notre spécialiste de l’économie wallonne, par ailleurs ancien spécialiste de Belgacom (blague Jean-Yves !). Pas uniquement pour sa valeur ajoutée mais aussi pour ses saillies verbales en réunion. De la blue banana aux analphabètes de la SRIW en passant par le bon boulot de Wallimage, tu nous as bien fait rire mec (comme tu dirais pour me saluer le matin en arrivant à la rédaction). Mais ne t’en va pas si vite : on ne connaît toujours pas le nom de son think tank global. Alors c’est quoi le nom Jean-Yves ? Le Wallonia Institute ? Et puis, tu as réfléchi au base line, au logo, au merchandising, etc... ? Allez, trève de plaisanteries. Bonne chance, mec ! Et keep in touch ! Si tu cherches un sleeping partner pour financer ta croissance, j’ai toujours un peu d’argent chez Kaupthing...

Sébastien

1 commentaire:

Jean-Yves Huwart a dit…

www.entrepriseglobale.biz
Effectivement, si tu as un peu d'argent bloqué dans une banque scandinave, il y a toujours de la place pour un business angel voulant soutenir une startup balbutiante. Il faut que je te présente mon notaire :-)
Et oui, snif. Je ne pourrai plus taquiner chaque matin mon cher matador: El Buron ! Mais je continuerai à suivre tes exploits de reproducteur et de fin limier dans les pages de mon magazine préféré. Je te sens déjà redessiner prochainement, au coin de l'âtre,les contours du secteur belge de la finance (ce qu'il en reste) de ta plume précise, un double wiskhy single malt à la main :-))
Bon vent à toi également. Et le meilleur pour la famille qui s'agrandit demain.