mardi 9 décembre 2008
Bonne merde!
J’avais pourtant expressément demandé à Fred de m’accorder le bureau à côté du tien et toi, ingrat que tu es, tu t’en vas quelques mois à peine après mon arrivée! Merci quand même pour ces quelques mois fructueux durant lesquels nous avons enfin pu être de véritables collègues après avoir partagé tant de voyages de presse en tant que «concurrents» à L’Echo et à La Libre. Sur mon ordi à la maison, j'ai d'ailleurs toujours des photos de toi en train de chanter un karaoke sur un bateau dans la baie de Tokyo! Merci aussi de m’avoir fait faire le tour du propriétaire lors de mon arrivée dans le vaisseau BMC. Un grand (think) thank you donc, et bonne chance pour prêcher la globalisation dans la Wallonie profonde! Comme on dit sur Tatooine ou sur Naboo (deux endroits assez éloignés de Namur), «que la force soit avec toi».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci Mathieu. Je te transmets la lourde de tâche de tenter de redresser l'économie wallonne et bruxelloise :-)
Notre mitoyenneté fut bien trop brève, je suis bien d'accord avec toi. Mais pourquoi est tu restés si longtemps à la concurrence ?
(Chhûût, au sujet des karaokés dans la baie de Tokyo... Combien tu veux pour les photos :-) Tu te souviens quand même comment on avait écrasé les allemands et les hollandais ?!!)
Plein de bonnes choses à toi. Je te souhaite déjà une superbe nouvelle année...
PS: L'avantage, c'est qu'on pourra peut-être voyager de nouveau ensemble...
Enregistrer un commentaire